site pour faire un appel gratuit en France

Je veux un site pour faire un appel gratuit en France…
Salut tout le monde ! J’ai une ami en France, et je lui passer un appel gratuit, quel site me proposez-vous pour téléphoner gratuitement en ligne.
Comment faire un appel gratuitement sur internet en France ?
Quel est le meilleur site web pour passer des appels gratuits en ligne ?
Comment téléphoner sur Internet gratuitement sans frais ni abonnement ?
Comment appeler mes amis en France gratuitement sans payer ?

Solution : le meilleur Site web pour appeler en France Gratuitement ?
Pour appeler les téléphones fixes en France et partout en Europe, je vous propose le meilleur site Evaphone.com. Ce site vous permet d’appeler les téléphones fixes partout en France 
 
 EvaPhone est un site web où vous pouvez faire gratuitement des appels téléphoniques internationaux à partir de votre PC. Les appels peuvent être faits à presque tous les pays du monde. En Plus, vous pouvez faire des appels gratuits à la fois aux numéros de téléphone fixes et mobiles en France et en Europe.